UN CONCEPT INNOVANT

 

Le marathon des costaud(e)s, c'est d'abord un format de course original mais c'est surtout un nouveau concept très innovant pensé par des passionnés de la course à pied pour des passionnés, prêt à tout pour en découdre sur tous types de parcours. Cela va devenir un évènement incontournable de la course a pied et les finishers devront être costaud(e)s pour "entrer dans la légende" !!

RDV pris au village de Saint Paul et Valmale (34), au milieu de notre garrigue, le 10 décembre prochain.

Vous partez pour 21,097 km de route mais attention, il va falloir être costaud : ce sont près de 400 m de D+ qui vous attendent.

Après cette boucle vous revenez au départ  et vous passez au « stand » : vous pouvez changer de chaussures, vous ravitailler, tout cela, en un temps record pour passer en mode trail ! Comme en triathlon le chrono continue à tourner pendant que vous vous équipez !

C’est parti pour 21,097 km de monotraces techniques ou ludiques, et de montées exigeantes : 800 M D+ et cerise sur le gâteau « le mur des costaud(e)s ».

Saurez-vous relever le défi physique et technique de vous aligner sur ces deux terrains ?

Vous pouvez si vous le souhaitez vous associer avec un autre coureur pour partager cette expérience atypique en relais qui on l’espère vous séduira par son originalité et sa technicité.

 

2ème édition : nouveaux parcours et profils secrets

crédit photo : évasion sport by Charles

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now